Contact

Si vous avez des questions nous concernant, des problèmes techniques rencontrés lors de votre navigation sur le site, ou encore des projets à nous proposer ; vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas de préciser la nature de votre mail afin qu’il soit traité au plus vite. Nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Objet de votre mail (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

×

Paypal

Vous avez la possibilité d'aider nos techniciens mogs à améliorer continuellement le site ! Vos dons sont d'une très grande aide et serviront à maintenir la qualité du contenu de FFXIV Codex.

×
FFXIV-CODEX Logo

Aperçu des quêtes tribales


Dans cet aperçu du patch 2.1, nous allons aborder les quêtes tribales. Celles-ci vous permettront d’en savoir plus sur les us et coutumes des tribus barbares. Chaque jour, ces quêtes seront disponibles, et grâce à elles, vous pourrez vous attirer les faveurs des hommes-bêtes, dévoiler les mystères entourant leurs tribus, et toucher des récompenses attestant de vos affinités avec eux.

Aperçu des quêtes tribales

Les quêtes tribales désignent une nouvelle série de quêtes proposées par des hommes-bêtes ayant sympathisé avec les habitants d’Éorzéa. Avec la version 2.1, elles vous permettront d’en savoir plus sur les Sylphes et les Amalj’aa.

Groupes d’hommes-bêtes pacifiques
Bien que les trois cités-États soient depuis toujours confrontées aux tribus barbares, certaines factions d’hommes-bêtes ont choisi de vivre en paix avec les humains. Ils ont décidé de s’établir dans des hameaux à l’écart de leurs camarades hostiles. Pour entreprendre des quêtes tribales et en savoir plus sur ces hommes-bêtes, vous devrez vous rendre au Refuge, demeure des Sylphes, ou au Camp de la ligue des cendres, demeure des Amalj’aa.


Les quêtes quotidiennes
Vous pourrez accepter un maximum de six quêtes par jour, au cours desquelles vous devrez combattre des ennemis, récolter ou transporter des objets spécifiques. En effectuant ces quêtes, vous remporterez des points d’expérience, des gils et des mémoquartz allagois. De plus, vous améliorerez également votre réputation au sein de la tribu concernée. Lorsque votre réputation aura atteint un niveau suffisant, vous pourrez passer au rang supérieur en effectuant une quête spéciale.


Histoire principale
Lorsque vous aurez suffisamment de réputation, vous pourrez entreprendre des quêtes tribales spéciales, constituant une histoire principale, qui vous permettront de passer au rang supérieur. Elles vous dévoileront également des informations sur les us et coutumes des hommes-bêtes.

En réussissant ces quêtes spéciales, vous passerez au rang supérieur et votre réputation sera réinitialisée. Vous aurez alors accès à de nouvelles quêtes quotidiennes ainsi qu’à de nouveaux objets auprès des vendeurs tribaux.


Lancer des quêtes tribales
Parlez à l’un des PNJ ci-dessous pour lancer une série de quêtes qui, une fois réussies, vous donneront accès à l’histoire principale et aux quêtes tribales quotidiennes de la faction d’hommes-bêtes concernée.

Sylphes : Le Refuge

Nom de la quête Un tour au Refuge
Niveau Niveau 42
Emplacement Nouvelle Gridania (9,11) – Vorsaile Heuloix
Condition Avoir fini la quête “Le dragon du Vigile de pierre” de l’épopée.

Amalj’aa: Ring of Ash

Nom de la quête La révolte des cendres
Niveau Niveau 43
Emplacement Ul’dah, faubourg de Nald (8,8) – Colonel Swift Ryder
Condition Avoir fini la quête “Le dragon du Vigile de pierre” de l’épopée.

Vendeurs barbares
Chacune des factions d’hommes-bêtes ayant établi des relations cordiales avec les cités-États dispose d’une échoppe où sont proposées diverses marchandises. Pour bénéficier des services de ces boutiques, vous devrez améliorer vos relations au sein des tribus barbares. En effectuant des quêtes tribales et en améliorant votre rang de réputation, vous pourrez acheter différents objets comme des meubles, des mascottes ou des montures.

 

 

2 responses to “Aperçu des quêtes tribales”

  1. Madie says:

    ça c’est sympa comme quêtes. Je pense faire à fond celle du refuge (j’ai adoré cette partie de l’épopée avec ces mignonnes créatures). Sinon j’suis fan des montures et des mascottes. ♥

  2. flrvt says:

    Cool on aura plus l’impression de tourner en rond, à faire sans cesse des donjons pour des mémoquartz ^^ Un peu de scénario, tout ce que je demandais ^^

Leave a Reply

Pub01 Pub02