Contact

Si vous avez des questions nous concernant, des problèmes techniques rencontrés lors de votre navigation sur le site, ou encore des projets à nous proposer ; vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas de préciser la nature de votre mail afin qu’il soit traité au plus vite. Nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Objet de votre mail (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

×

Paypal

Vous avez la possibilité d'aider nos techniciens mogs à améliorer continuellement le site ! Vos dons sont d'une très grande aide et serviront à maintenir la qualité du contenu de FFXIV Codex.

×
FFXIV-CODEX Logo

De nouveaux défis dans les donjons !


Oyez, oyez, aventuriers d’Éorzéa !
De nouveaux donjons vous attendent lors de la mise à jour 2.1.
Saurez-vous gravir tous les étages de l’immense Phare de Sirius ? Serez-vous capable de venir à bout des créatures féroces qui hantent le Manoir de Haukke et les Mines de Clochecuivre en mode « brutal » ?
Découvrez ci-dessous quelques-uns des dangers qui vous guetteront dans ces endroits où le commun des mortels n’oserait s’aventurer.

Nouveau donjon

Le Phare de SiriusBâti à la fin de la 6e ère astrale afin de guider les navires se dirigeant vers Port-aux-Ales à travers les récifs qui entourent les Îles d’Ombra, le Phare de Sirius est un immense édifice pourvu d’un puissant système d’éclairage de la société Naldiq et Vymelli qui utilise l’éther du sol comme source d’énergie. Il était censé constituer l’un des nouveaux symboles de Limsa Lominsa, mais c’était toutefois sans compter sur les terribles événements du 7e fléau.
Le phare fut transpercé par une gigantesque boule de feu qui a désormais pris la forme d’un cristal corrompu.
Mais le malheur ne s’arrête pas là. On raconte en effet qu’une créature légendaire, la sirène, aurait pris possession de la tour colossale, y faisant son nid et apportant la mort, ou bien pire encore, aux marins qui ont l’imprudence de passer à portée de ses chants maudits.

Niveau Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d’objet Équipements de niveau 48 en moyenne
Participants 4 joueurs
Limite de temps 90 minutes
Nom de la quête Le chant des naufrages
Conditions Avoir terminé « le Praetorium »

* Le niveau d’objet moyen des équipements s’affichera dans la fenêtre de personnage à partir de la mise à jour 2.1.

Donjons existants en mode « brutal »

Les donjons « le Manoir des Haukke » et « les Mines de Clochecuivre » reviennent en mode brutal avec de nouveaux monstres et pièges ainsi que des boss plus puissants.

Les Mines de Clochecuivre (brutal)

Grâce au courage des aventuriers, la menace posée par les hécatonchires a pu être éliminée, et les Mines de Clochecuivre sont de nouveau accessibles aux mineurs d’Amaljina et Fils. C’est toutefois ce que l’on pensait jusqu’à ce qu’une équipe envoyée dans les galeries pour s’assurer de la sécurité des lieux ne revienne avec de bien mauvaises nouvelles. Il s’avère en effet que des géants, et des plus coriaces, continuent de rôder dans les profondeurs de ces tunnels souterrains. Une fois de plus, l’exploitant fait appel aux plus braves pour exterminer ces dangereux colosses et permettre enfin la remise en activité des filons de Clochecuivre.

Le Manoir des Haukke (brutal)

Dame Amandine, la chef de l’illustre famille gridanienne des Dartancours, avait donc pactisé avec des êtres du néant pour retrouver son ancienne beauté. Toutefois, pour son plus grand malheur, loin de récupérer ses charmes, elle avait fini par perdre son âme, devenant l’égale de ces créatures démoniaques. Bien qu’elle ait été résolue, cette terrible affaire continue de faire froid dans le dos à bien des gens, et craignant que de vils monstres hantent encore le Manoir des Haukke, les vigiles sombres ont décidé de lancer une expédition d’extermination… Malheureusement, aucun des membres envoyés dans l’ancienne bâtisse n’est revenu, et les autorités gridaniennes doivent maintenant organiser une nouvelle mission. Elles font appel aux aventuriers les plus expérimentés et courageux d’Éorzéa pour venir à bout des horreurs qui peuplent encore ces couloirs maudits.

Les Mines de Clochecuivre (brutal) Le Manoir des Haukke (brutal)
Niveau Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50 Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d’objet Équipements de niveau 48 en moyenne Équipements de niveau 48 en moyenne
Participants 4 joueurs 4 joueurs
Limite de temps 90 minutes 90 minutes
Nom de la quête Les profondeurs de Clochecuivre Le manoir dont on ne revient pas
Conditions Avoir terminé « le Praetorium » Avoir terminé « le Praetorium »

* Le niveau d’objet moyen des équipements s’affichera dans la fenêtre de personnage à partir de la mise à jour 2.1.

Récompenses

Elles sont obtenues dans les coffres qui se trouvent dans le donjon ou qui apparaissent lorsque les boss sont vaincus.
* Images de contenu en cours de développement. La version définitive peut être différente.
* Ces éléments de jeu étant en cours de développement, les informations présentées ici sont sujettes à changement.

3 responses to “De nouveaux défis dans les donjons !”

  1. flrvt says:

    lol avec une bonne équipe, en CL de préférence, tu ne devrais pas avoir de soucis. Il sera toujours plus facile que le coil ^^

  2. Madie says:

    Déjà qu’au Manoir normal j’ai pleurer mais là … Je vais gémir de peur en HL. T_T Impatiente quand même.

  3. flrvt says:

    woaw je voulais simplement vous remercier pour ce site super à jour et très utile ^^ Continuez comme ça.

Leave a Reply

Pub01 Pub02