Contact

Si vous avez des questions nous concernant, des problèmes techniques rencontrés lors de votre navigation sur le site, ou encore des projets à nous proposer ; vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas de préciser la nature de votre mail afin qu’il soit traité au plus vite. Nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Objet de votre mail (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

×

Paypal

Vous avez la possibilité d'aider nos techniciens mogs à améliorer continuellement le site ! Vos dons sont d'une très grande aide et serviront à maintenir la qualité du contenu de FFXIV Codex.

×
FFXIV-CODEX Logo

La Tour de Syrcus et les nouveaux donjons de la 2.3 !

La mise à jour 2.3 vous donnera l’occasion de découvrir le deuxième raid de la Tour de Cristal et de nouveaux donjons, dont un entièrement inédit : l’Île de Crèvevarène ! Nous vous révélons ici certains détails de ces instances.

La Tour de Cristal – Tour de Syrcus

Grâce aux aventuriers, l’équipe Noah a réussi à franchir le Dédale ancien et a ainsi pu atteindre la Tour de Syrcus, l’édifice central de l’imposant vestige allagois qui trône au cœur du Mor Dhona.
Toutefois, une sombre menace, issue du lointain passé de l’empire disparu, semble attendre son heure au sommet.

Niveau Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d’objet moyen ???
Participants 24 joueurs (3 équipes complètes)
Limite de temps 120 minutes
Nom de la quête La Tour de Syrcus
Condition Avoir terminé la quête “Le point sur la Tour”

* L’enregistrement dans l’outil de mission se fait de 1 à 8 joueurs.

Récompenses
Des pièces d’équipement inédites sont cachées dans la Tour de Syrcus. Un joueur ne peut toutefois acquérir qu’un seul objet par semaine, que ce soit en choisissant Besoin ou Cupidité, ou encore en l’obtenant automatiquement.
* Ce compteur est réinitialisé tous les mardis à 17h (heure japonais), soit 8h (GMT).

Nouveau donjon

La mise à jour 2.3 verra l’ajout d’un tout nouveau donjon en extérieur : l’Île de Crèvecarène.

– L’Île de Crèvecarène
Le pertuis du diable, une région extrêmement périlleuse des îles Cieldalaes pour la navigation, a pour particularité d’être toujours entourée d’une épaisse brume. Toutefois un navire marchand s’y est aventuré récemment alors que le brouillard s’était, d’après l’équipage, inexplicablement dissipé. À leur grande stupéfaction, les marins ont découvert là le vaisseau échoué de Barbe-Brume, le légendaire roi des pirates. Il est temps de monter une expédition pour investir cet endroit autrefois inaccessible et retrouver le fabuleux trésor caché de l’Île de Crèvecarène.

Niveau Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d’objet moyen ???
Participants Réservé aux équipes de 4 joueurs
Limite de temps 90 minutes
Nom de la quête Le trésor caché de Crèvecarène
Condition Avoir terminé la quête de l’épopée “L’ultime passe d’armes”

* L’enregistrement dans l’outil de mission se fait de 1 à 4 joueurs.

Nouvelles versions de donjons existants

Les versions brutales de l’Hypogée de Tam-Tara et du Vigile de pierre proposent de nouveaux mécanismes, pièges et des ennemis plus redoutables que jamais.

– L’Hypogée de Tam-Tara (brutal)
Lorsqu’un bonheur qui semblait assuré nous échappe, nous nous efforçons de trouver un nouveau rêve et de nous y accrocher en espérant un avenir meilleur. Mais ceci n’est possible que lorsqu’un être aimé est auprès de nous pour nous soutenir… Que deviennent les âmes plus faibles qui n’ont pas cette chance, ceux dont la réalité est devenue une horreur qu’ils ne sont plus prêts à accepter ? Cette histoire commence de façon banale, par une simple lettre d’invitation.

Niveau Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d’objet moyen ???
Participants Réservé aux équipes de 4 joueurs
Limite de temps 90 minutes
Nom de la quête Les noces funèbres de Tam-Tara
Condition Avoir terminé la quête de l’épopée “L’ultime passe d’armes”

* L’enregistrement dans l’outil de mission se fait de 1 à 4 joueurs.

– Le Vigile de pierre (brutal)
La maison Durendaire s’est enfin décidée à monter une opération pour reprendre le Vigile de pierre, tombé aux mains des dragons depuis trop longtemps. Les vaillants templiers armés jusqu’aux dents sont prêts à lancer l’assaut sur leurs anciens murs. Hélas, l’ennemi ne renoncera pas sans combattre, et a d’ores et déjà établi une tête de pont pour bloquer l’accès central à la forteresse. Les Dravaniens tiennent la place avec ténacité et ne semblent pas disposés à lâcher prise. C’est pourquoi il va être nécessaire de demander l’aide de personnes qui ont déjà réussi à s’infiltrer dans le Vigile.

Niveau Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d’objet moyen ???
Participants Réservé aux équipes de 4 joueurs
Limite de temps 90 minutes
Nom de la quête La reprise du Vigile de pierre
Condition Avoir terminé la quête de l’épopée “L’ultime passe d’armes”

* L’enregistrement dans l’outil de mission se fait de 1 à 4 joueurs.

* Les captures d’écran sont issues d’une version en cours de développement.

source

Leave a Reply

Pub01 Pub02