Contact

Si vous avez des questions nous concernant, des problèmes techniques rencontrés lors de votre navigation sur le site, ou encore des projets à nous proposer ; vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas de préciser la nature de votre mail afin qu’il soit traité au plus vite. Nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Objet de votre mail (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

×

Paypal

Vous avez la possibilité d'aider nos techniciens mogs à améliorer continuellement le site ! Vos dons sont d'une très grande aide et serviront à maintenir la qualité du contenu de FFXIV Codex.

×
FFXIV-CODEX Logo

Ennemis importants, bestiaire et lieux

Square-Enix vient de mettre à jour le site officiel de Final Fantasy XIV.
Cette fois nous découvrons certains monstres du bestiaire ainsi que les ennemis clef du jeu.

Allant de la petite mandragore au puissant du dullahan (ci-dessus), le bestiaire vous ouvre des illustrations de qualité ainsi que quelques informations sur les monstres cultes de FFXIV.

Les ennemis clef nous sont présentés ici, via une courte description. Vous avez certainement déjà remarqué leur apparences très soignées, constituées d’une armure lourde et d’un heaume rappelant ceux de SwTOR, lors des scènes cinématiques disponibles.

En plus du bestiaire et des ennemis, on en apprend un peu plus sur les zones éloignées des capitales de départ. Découvrez sans plus attendre l’histoire d’Ala Mhigo et Ishgard !

source

One response to “Ennemis importants, bestiaire et lieux”

  1. Zarock says:

    Les ennemis en armures font penser aux Juges d’Ivalice je trouve.

Leave a Reply

Pub01 Pub02