Contact

Si vous avez des questions nous concernant, des problèmes techniques rencontrés lors de votre navigation sur le site, ou encore des projets à nous proposer ; vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas de préciser la nature de votre mail afin qu’il soit traité au plus vite. Nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Objet de votre mail (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

×

Paypal

Vous avez la possibilité d'aider nos techniciens mogs à améliorer continuellement le site ! Vos dons sont d'une très grande aide et serviront à maintenir la qualité du contenu de FFXIV Codex.

×
FFXIV-CODEX Logo

Guide Invocateur

Dernière classe arrivée en Eorzéa avec l’Erudit, l’Invocateur était attendu par tous. Lorsqu’on évoque les invocations de Final Fantasy, on ne peut s’empêcher de penser à Ifrit, Shiva ou encore Bahamut, mais vous n’aurez malheureusement pas la puissance nécessaire pour invoquer ces monstres divins qui seront vos ennemis dans FFXIV.
En revanche, vous aurez la possibilité de contrôler et maîtriser le mignon Carbuncle qui vous aidera au court de votre leveling, sous forme de compagnon tank ou DPS ! Une fois devenu un Invocateur, vous aurez accès au troisième niveau d’invocation qui vous donnera le droit d’invoquer un fragment d’Ifrit, alors que vos premiers rangs d’invocation vous donneront accès à ceux de Garuda et de Titan. Autant vous dire que c’est tout de suite plus sérieux !
Si la gestion d’un familier ne vous rebute pas, et que vous aimez les classes magiques à DoT (Damages over Time), cette classe vous est destinée.

On accédera au job d’Invocateur lorsque vous aurez atteint le niveau 30 en Arcaniste et le niveau 15 en Occultiste.

1. Statistiques
2. Cooldowns
3. Skills de Job
4. Cycles
5. Skills partagés
6. Equipements

1. Statistiques

L’attribut principal de l’Invocateur est l’intelligence. Elle augmente la puissance magique, et donc celle de vos sorts. Vous devez maxer cette stat pour gagner en DPS, ce sera votre plus grosse augmentation de dégâts après les dégâts de votre arme.

La précision sera votre deuxième stat importante, puisque si vous ratez votre sort, vous êtes tout juste bon pour le relancer. Vous n’avez pas envie de perdre votre temps et votre DPS avec des ratés, donc veillez à vous approcher du cap (432) lorsque vous attaquerez le Labyrinthe de Bahamut. Avant cela, vous n’avez pas vraiment à vous soucier de cette stat. Pour les derniers étages des Méandres de Bahamut, il sera nécessaire d’être au dessus des 471 de précision.

Juste après vient le critique. Les pièces d’équipement ne regorgent pas de critique mais vous devrez être patient afin d’augmenter cette stat pour gagner en DPS. Le critique est bien plus rentable que la célérité pour l’Invocateur.

 

2. Cooldowns

L’Invocateur ne possède  que trois longs cooldown, dont un qui est la clé de votre DPS.

Flux d’ether
60s de cooldown
rend 20% de vos PM et vous octroie 3 stacks de Flux d’ether
à utiliser dès que possible, pour profiter au maximum de votre sort Suppuration ou Fléau.
Garde-corps
180s de cooldown
place un bouclier sur un allié qui a 20% de chance de réduire de 10% les dégâts physique durant 30s
bon sort de support.
Stimulation
90s de cooldown
augmente les dégâts et les soins de votre pet durant 20s et le rend immunisé aux contrôles
à utiliser pour burst DPS

3. Skills de Job

Ces skills s’obtiennent à partir du niveau 30, tous les 5 niveaux jusqu’au niveau 50.

Invocation III
5s de cast
invoque un familier combattant
votre pet principal durant le leveling, qui sera remplacé par Garuda-Egi au lv50.
Suppuration
10s de cooldown
Puissance 100 (par DoT)
inflige des dégâts en fonction des DoT posés sur la cible (max 3)
utilisable uniquement sous l’effet Flux d’ether et n’a effet qu’avec Bactérie, Extra Bactérie et Miasmes
à utiliser lorsque vos 3 DoT sont posés sur la cible.
Tri-désastre
3s de cast
Puissance 30 
inflige des dégâts à la cible et à celles autour d’elle et rend aveugle durant 20s
à utiliser pour DPS en AoE.
Encouragement
120s de cooldown
augmente l’attaque physique et magique du pet de 40% durant 20s
à utiliser pour burst DPS avec votre pet.
Galvanisation
300s de cooldown
permet à votre pet d’utiliser son attaque spéciale
à utiliser pour burst DPS avec votre pet. L’attaque varie selon le pet.

4. Cycles

Avant de parler de cycle DPS, nous devons parler de l’utilisation des pets de l’Invocateur. Celui qui infligera le plus de dégâts aux ennemis est bien sûr Invocation III (Ifrit-Egi), qui possède l’attaque de base la plus élevée ainsi qu’une attaque qui stun et une attaque en AoE. Cependant, l’Invocation (Garuda-Egi) possède un sort qui permet d’allonger de 15s tous les DoT de l’Invocateur, et cela toute les minutes. Actuellement, on peut affirmer qu’utiliser Garuda-Egi en raid est le plus intéressant en terme de DPS.

Vous devrez utiliser votre cooldown de Flux d’ether dès qu’il est disponible, afin de commencer vos combats importants avec 3 stacks prêts à l’emploi.

En tant que classe à DoT, vous allez devoir être maniaque et surveiller la durée restante sur l’ensemble des DoT posés sur la cible. Square-Enix ne nous facilite pas la tache en mélangeant nos debuff avec ceux des autres joueurs, mais sachez tout de même que les vôtres apparaissent avec un timer restant de couleur verte. Je vous recommande vivement de jouer avec une macro Mouseover (pas besoin de sélectionner votre cible pour lancer un sort, il suffit de passer votre souris sur un ennemi, ou encore sur la liste des ennemis en combat) sur vos sorts de DoT, afin de palier au problème de ciblage dont FFXIV dispose. Le Mouseover ne fonctionnera que si vous n’avez pas de cible. Si vous en avez une, le sort partira sur celle-ci.
Pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec les macros, ça donne quelque chose comme ceci :
/ac “Bactérie” <mo>
/ac “Bactérie” <t>

Je vous conseille également de désactiver l’option “erreur système” dans le chat afin de retirer les erreurs que provoquent ces macros puisqu’elles essayent de lancer deux sort en même temps.

Maintenant que tout ceci a été expliqué, passons à la méthode pour DPS, qui comme vous vous en doutez, sera plutôt un ordre de priorité et non un cycle défini.

Mono-cible :
>>   
En toute logique, on commencera par poser nos DoT “longs” à cast, à savoir Miasmes, Extra Bactérie et Bactérie. Vous pouvez (et devez) utiliser Suppuration lorsque vos DoT sont sur votre cible, pour bénéficier d’un burst dégâts multiplié par le nombre de DoT (3 donc). On utilisera alors Contagion du pet Garuda pour ajouter 15 secondes de durée à la totalité de vos DoT. Même si il n’y a qu’une seule cible, on posera notre Éruption ténébreuse sous les pieds de l’ennemi, pour qu’il prenne au minimum 6 ticks de dégâts pour être rentabilisé. Si la cible est trop en mouvement, n’utilisez pas ce sort. Enchaînez directement sur du spam Extra Ruine (si votre mana le permet) sans oublier d’intercaler les deux buffs pets hors GCD.
N’oubliez jamais d’utiliser votre Flux d’ether pour monter vos stacks et pouvoir utiliser Suppuration, et surtout n’oubliez pas de regarder la durée restante sur vos DoT afin de les reposer au bon moment pour ne pas avoir de temps mort.
Multi-cible :  >>>>
Lorsqu’il s’agit d’AoE, l’Invocateur est loin d’être le moins doué, pour peu que les ennemis aient suffisamment de vie pour tenir une vingtaine de secondes. Comme en mono-cible, on utilisera les 3 DoT Extra bactérieMiasmes et Bactérie suivis de Contagion, puis Éruption ténébreuse. C’est après que ça change, on utilisera Fléau pour répandre les DoT sur les cibles alentour, à la place de Suppuration. Posez ensuite Extra miasmes et tentez de répartir au mieux vos DoT sur l’ensemble des cibles dès que Fléau est à nouveau up. Gardez bien à l’esprit que Fléau ne partage les DoT que sur 3 cibles, donc si vous en avez plus à tuer, il faudra faire en sorte d’utiliser Fléau sur une cible proche des mobs qui n’ont pas encore été touchés par vos DoT.
Comme en mono-cible, 
n’oubliez pas d’utiliser votre Flux d’ether pour monter vos stacks et pouvoir utiliser Fléau, et surtout n’oubliez pas de regarder la durée restante sur vos DoT afin de les reposer au bon moment pour ne pas avoir de temps mort.

Les combats n’étant pas les même d’un boss à l’autre, il faudra savoir s’adapter à la situation :

Extra ruine
Puissance 80
inflige des dégâts à la cible et l’aveugle pour 10s
utilisable en mono-cible à la place de Ruine si vous souhaitez infliger cécité à la cible.

Résurrection
8s de cast
redonne vie à la cible et lui inflige affaiblissement
à utiliser sur un allié mort.

Médecine
2.5s de cast
Puissance 400
soigne la cible
peut servir pour sauver la vie d’un allié, de votre pet ou de vous.

Aspiration d’énergie
2,5s de cast
inflige des dégâts à la cible et vous rend 50% des dégâts infligés en HP, rend également des MP
utilisable uniquement sous l’effet Flux d’ether
utile si vous avez de gros soucis de MP, mais vous prive de DPS de Suppuration.

Virus
90s de cooldown
réduit la force, la dextérité, l’intelligence et l’esprit de la cible de 15% durant 10s
permet d’affaiblir un ennemi.

5. Skills partagés

Afin d’optimiser l’efficacité de la classe, il est intéressant d’aller chercher certains skills chez les autres classes.L’Invocateur ne peut utiliser que les skills partagés de l’Occultiste et ceux de l’Archer.

Stoïcisme
30s de cooldown
permet d’utiliser le prochain sort sans être interrompu, dure 10s
Occultiste
Magie prompte
180s de cooldown
le prochain sort est instantané, dure 10s
Occultiste

000805

Extra glace
Puissance 50
lie les ennemis au sol durant 8s.
Occultiste

Tir furieux
180s de cooldown
augmente de 20% les dégâts durant 20s
Archer

Frappe silencieuse
120s de cooldown
réduit l’aggro générée durant 15s
Archer

L’Arcaniste offre 4 compétences utilisables par les autres classes. Chacune est situationnelle mais sera plutôt utilisée par les classes à mana.

Ruine
2,5 s de cast
Puissance 80
inflige des dégâts à la cible
certainement inutile pour l’ensemble des classes.

Virus
90s de cooldown
réduit la force et la dextérité de la cible de 15% durant 10s
utile sur les boss, en faisant une rotation pour le garder debuffé au maximum.

Garde-corps
180s de cooldown
place un bouclier sur un allié qui a 20% de chance de réduire de 10% les dégâts physique durant 30s
bon sort de support.

Médecine
2.5s de cast
Puissance 400
soigne la cible

6. Equipement

La phase de stuffing a toujours été une phase importante et incontournable dans les mmorpg. Il en va de même dans FFXIV et vous allez devoir procéder par étape pour bien progresser.

Actuellement, on peut différencier trois phases, le stuff pre-BC, puis le Best in Slot pre-turn 5 et final. Voici quelques exemples de stuff que vous pouvez atteindre selon le palier où vous vous trouvez :

Pre-BC
BiS 2.1
BiS 2.3

————————————————————

mise à jour 2.3 – 26/10/2014
-mise à jour du BiS 2.3

mise à jour 2.2 – 02/05/2014
-mise à jour du BiS 2.2

mise à jour 2.1 – 31/12/2013
-mise à jour du cycle dps 2.1
-mise à jour du BiS 2.1 et des paliers d’équipement

mise à jour 1.0 – 24/09/2013
-amélioration du cycle optimal en raid HL

-ajout d’exemple d’équipement par palier
-ajout des skills partagés optimisés

29 responses to “Guide Invocateur”

  1. Freygidaire says:

    En tant que main summoner, je déconseille le spam extra ruine. ça fait les même dégats que Ruine normal, et ça consomme plus de mana, pas rentable du tout. x)

  2. Shin says:

    est-ce qu’Iffrit Eggi peux être utile utile pour juste s’occupé des trash mobs des donjons à 4 joueurs (en changeant bien sur pour garuda-Eggi pour les boss) ?

  3. ffxivcodex says:

    Le cap précision de 432 est nécessaire pour le Labyrinthe de Bahamut uniquement.
    Les nouveaux boss de la 2.2 (Leviathan/Mog/Méandres de Bahamut) demandent un taux de précision plus élevé mais nous n’avons pas encore les chiffres exacts.

  4. opra says:

    Juste pour savoir il paraitrait qu’on a besoin d’un cap (précision) plus élevé pour éviter que notre pet ne se mange des miss ???? Je suis cap 432 et mon pet n’a jamais fais aucun loupé

  5. Neptune says:

    C’est effectivement une erreur qui s’est glissé dans la garde robe (un mélange entre SMN et SCH).
    Le BiS 2.0 reste le même à la 2.1 et le critique est toujours la stat importante !
    Merci de l’avoir remarqué si rapidement 🙂

  6. Seisui says:

    Merci pour cette MaJ, j’aurai quelques questions quant à l’équipement BiS que vous proposez.
    Avant la MaJ, vous proposiez les boucles d’oreilles allagoises (qui offrent du critique), depuis la MaJ, vous préconisez les boucles mythos (qui offrent de la célérité). Pourquoi un tel changement ? Le SMN doit booster au max son critique il me semble non ? (Tic des DoT, Suppuration etc).
    PS : Petite erreur, il ne s’agit pas du livre de healer, mais du livre de casteur 🙂

  7. Neptune says:

    Effectivement on dirait qu’ils sont en train de faire quelques changements sur leur site, du coup ça semble légèrement bug. Je suppose que ça sera très vite réglé !

  8. Seisui says:

    Merci beaucoup pour ce guide, ça m’a beaucoup aidé !
    Une question subsidiaire en revanche, pour la partie équipement, quand je suis redirigé sur le site ZAM, il semblerait qu’il ne soit plus possible d’avoir les détails des objets en mousover, c’est normal ?

    Bonne continuation à vous !

  9. Neptune says:

    Le pet est censé lancé l’attaque spéciale après son attaque actuelle. S’il n’attaque personne au moment du lancement, il ne se passe rien.
    Ce sort deviendra donc sombre(en cooldown)lorsqu’il sera lancé.

    Si c’est ce que tu fais déjà, je ne vois pas ce que ça peut être.

  10. Camus00 says:

    Ben justement, je suis level 50, je lance Galvanisation… et puis rien… L’attaque spéciale du pet reste “sombre”, je ne peux pas la lancer moi-même, le pet ne fait rien…

  11. Neptune says:

    Il suffit d’être lv50, et de le lancer 🙂
    Il ne me semble pas qu’il y ait de prérequis !

  12. Camus00 says:

    Salu à tous.

    J’ai un petit souci, je n’arrive absolument pas à lancer la super attaque de mon pet, même après avoir utilisé Galvanisation. Comme marche donc cette compétence?

    Merci à vous.

  13. Kingdom says:

    Bonsoir,
    Je cherche à faire une macro qui cible mon pet et lance médecine, en un clic.
    Un peu d’aide svp ? :/

  14. Neptune says:

    mise à jour du guide Invocateur

    -amélioration du cycle optimal en raid HL
    -ajout d’exemple d’équipement par palier
    -ajout des skills partagés optimisés

  15. deed says:

    Oui avec le job on a que 5 sorts partagés sur seulement 2 classes donc je comprends les problèmes de choix qui se présentent ^^” Forcément, vu que je suis lvl 21 je ne suis pas encore confronté à ce souci x)

    Concernant les stats, autant être érudit car sûrement plus prisé en instance/donjon/raid/etc, être full esprit pour pouvoir switcher dans le “bon sens” de prestance du prêtre et ainsi gagner en versatilité :-S Dommage pour moi j’aurais aimé faire les deux xD
    C’est un peu con con ce truc x) Les autres classes auront certainement le même problème quand elles auront accès à d’autres jobs. Je commence à voir l’intérêt d’avoir plusieurs persos par monde si les jobs commencent à pulluler mais je trouve ça dommage x)

    Merci pour les réponses !

  16. Cysk says:

    Pour le moment je n’ais trouvé aucune solution pour les points de caractéristiques. En gros j’ai mis full esprit car j’utilise l’érudit en donjon et l’invocateur pour mes quètes.
    La Prestance du prêtre est quand même super apprécié sur l’érudit car elle permet de passer dps pendant certaines phases (genre un boss à terre qui ne bouge plus comme le second boss de quarn).

    Extra ruine est en effet en tout point supérieur à ruine, il faut cependant faire attention à son mana!

    Pour foudre et vent : Ce n’est pas qu’il sont vraiment inutile, c’est que l’on a le droit qu’à 5 sorts au final, et il y a peut être mieux à prendre. Je n’ai pas monté assez de classes pour choisir. (mais sur l’érudit c’est sur qu’il y a mieux : cuirasse, prestance, bouclier, prompt, stoïscisme).

    Après l’idéal c’est de les changers entres les combats en fonctions du combat a venir, mais chiant xd

    Sinon désolé pour les tests sans équipement pour voir si ça influ sur l’invocation, mais mon ordinateur ma lacher se weekend, donc à vous de le faire si vous ne voulez pas attendre xd

  17. Neptune says:

    Ton cycle est très bien, ce guide sera mis à jour dans un futur proche et effectivement il est intéressant d’utiliser Foudre et Vent(Vent devient inutilisable lorsqu’on devient Invocateur cependant). Pour Ruine/Extra ruine, c’est vraiment situationnel. Si on a besoin de bouger durant un combat, Extra ruine devient plus intéressant.
    On peut effectivement redistribuer les points d’attributs pour la modique somme de 10000 sceaux de Grande Compagnie. Du coup il est conseillé de placer ses points en fonction du rôle que l’on vise (dps/heal) et d’éventuellement changer par la suite si le rôle ne convient pas. C’est frustrant de se dire que l’on ne peut pas être optimisé à 100% dans les deux rôles mais cela reste tout à fait viable.

  18. deed says:

    Merci pour ce petit guide x)

    Je débute sur ce jeu, j’ai un arcaniste 21/elem 16/occultiste 16 et j’avoue qu’à ce niveau j’utilise quand même foudre et la dot de vent de l’élém (je sais plus le nom, aero en anglais). Je spam donc miasme, foudre, bactérie, aero dans cet ordre en fonction de la durée de cast et la durée d’effet.
    Peut-être qu’on peut se passer de foudre par la suite mais la dot de l’élémentaliste étant en instant cast ça ne coûte pas grand chose de l’utiliser non?
    Dans le combo monocible, ne vaut-il mieux pas utiliser extra ruine plutôt que ruine vu qu’il est en instant cast (si notre mana pool suit)?
    Je plussoie la présence du prêtre en sort partagé pour l’arcaniste x) Autre petite question, étant donné qu’on est la seule classe à pouvoir switcher entre 2 jobs, vous faites comment pour être full esprit en érudit et full intel en arcaniste (à part avec présence du prêtre pour l’érudit mais nos sort de heal perdent 20% d’efficacité du coup…)? A moins qu’on puisse redistribuer ses points de stat par job?

    Merci pour vos réponses :3

  19. Cysk says:

    La puissance des pets augmente clairement avec le niveau, mais par rapport au stats? Se soir je ferais le test si j’y pense (il suffit d’envoyer ifrit sur un monstre et de le chronometrer, puis d’enelver tout son équipement et recommencer).
    Extra ruine : Premier lancé applique aveuglement 10Seconde
    Second lancé applique aveuglement 5seconde
    Troisième lancé applique aveuglement 2seconde
    Ensuite le monstre devient insensible à l’aveuglement.
    Si le second lancé est effectué avant la fin des 10 secondes du premier : Si le temps restant était >5 cela n’as aucun effet, Sinon il passe à 5 seconde.

    Garde_corps bon support? 20*10% ça fait une réduction effective de 2% pendant 30seconde….mais bon il et gratuit…

    Foudre est il vraiment utile par rapport à nos autres sort? vu qu’il n’est pas compatible avec suppuration ou fléau?

    Sinon présence de prettre est disponnible sur l’erudit, on peut pas faire une pétition pour l’avoir sur l’invocateur? xd

  20. Ahion says:

    Un test éffectué pour savoir si les stats du perso influent sur les pets ?

  21. Dowen says:

    Merci beaucoup pour ce guide qui m’a convaincu d’être invocateur à la release 🙂 ! Bon travail, comme d’habitude

  22. Neptune says:

    Je retire la Bactérie, merci pour la confirmation Radium !

  23. Radium says:

    Je confirme bactérie n’est pas disponible pour les autres classes magiques.
    Concernant la redistribution des points de talent si j’ai bien compris il faudra payer une grosse somme en point de compagnie pour respect, cette info reste néanmoins à vérifier ingame.

    Sinon beau boulot Neptune vivement demain 🙂

  24. Jace says:

    Merci beaucoup pour les réponses !
    Concernant les stats oui ça pose un petit soucis effectivement enfin j’ai le temps de le voir venir je préfère me focus sur invocateur pour le moment et s’il s’en occupe par la suite je pourrais toujours voir à ce moment là… Mais du coup j’en étais à me demander si mettre la moitié en Intel et la moitié en Esp pour l’arcaniste pouvait être intéressant. Mais bon je ne pense pas m’y risquer à leur où il est impossible de reset les points. Je préfère optimiser le DPS.

  25. Neptune says:

    @Jace :
    -Pour Bactérie c’est effectivement à vérifier, j’ai un douté également.
    -Flux d’ether peut monter à 2 stacks au lv20, puis 3 au lv40. Logiquement on est censé pouvoir accumuler un stack supplémentaire toutes les minutes, sauf si le mécanisme bug.
    -C’est en effet pour la possibilité de cancelcast qu’il est plus judicieux d’utiliser Ruine au lieu d’Extra ruine. Cependant, il serait intéressant de voir comment fonctionne la Cécité sur les boss, notamment au niveau du rendement dégressif.
    -Pour les stats, c’est actuellement une question que beaucoup de monde se pose. Yoshida a affirmé qu’il serait possible de respec les points mis en intel pour les passer en esprit, masi que cela serait compliqué (on ne sait pas ce qu’il sous-entend par compliqué, peut être que ça prendra simplement longtemps, exemple: 10 points de respec toutes les 48h). C’est clairement un point noir du jeu de donner la possibilité de jouer 2 jobs pour une classe mais de devoir faire une croix sur 30 points de stats sur l’un des deux (ce n’est pas la mort, mais quand on aime l’optimisation, ça reste en travers de la gorge).

    Il va falloir attendre encore un peu pour en savoir plus à ce sujet !

  26. Jace says:

    Merci pour le guide.
    Une petite remarque : il me semble que Bactérie n’est pas un skill utilisable par les autres classes magiques.
    J’aurai quelques questions aussi :
    – Flux d’Ether n’est stackable qu’une fois le passif “Flux d’éther amélioré III” obtenu au niveau 40 ? Parce qu’à mon niveau (20) je ne peux pas avoir plus d’un flux d’éther en buff.
    – Sachant que Extra-Ruine est instant contrairement à Ruine et fait exactement les même dégâts que ce dernier tout en ajoutant cécité, quel est l’intérêt réel de continuer à utiliser Ruine (sinon celui de se faire possiblement décast et de ne pas pouvoir infliger cécité)
    – Pour finir une question plus générale : je sais que les stats que nous répartissons manuellement sont propre à chaque classe. Cela me parait clair la plus part du temps (mettre de l’int en occultiste et de l’esp en élementaliste) ok mais considérant l’Arcaniste. Si je veux faire invocateur, en tant qu’Arcaniste je mets mes points en Intel mais si un jour je veux switch en Erudit…? Mes points d’arcanistes étant en intel je n’aurai pas de points en Esp pour soigner… Quand on fait invocateur on doit alors faire une croix sur érudit ?

    Merci pour les futurs réponses.

  27. Neptune says:

     Les tooltips sont enfin stables, bonne lecture !

  28. Rainbow says:

    Du beau boulot encore une fois ! 🙂 Merci ! J’ai pu enfin me décider et sa sera l’archer/Barde pour moi 🙂 !

  29. Ahion says:

    Merci Neptune !

    [quote]. Cependant, l’Invocation possède un sort qui permet d’allonger de 15s tous les DoT de l’Invocateur[/Quote]
    Peut etre préciser ici que c’est Garuda-egi ?

    Magie prompt pour ré-invoquer un pet, ça doit être sympa vu que sans pet= mort ou 50% dps en moins.
    Peut-etre souligner l’avantage comparé aux BLM qui serait le côté versatile/safe et moins dps brute ?

    Bref, beau boulot encore une fois et gg pour le taf abattu ! J’ai hâte de tester à plus haut niveau en groupe.

Leave a Reply

Pub01 Pub02