Contact

Si vous avez des questions nous concernant, des problèmes techniques rencontrés lors de votre navigation sur le site, ou encore des projets à nous proposer ; vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas de préciser la nature de votre mail afin qu’il soit traité au plus vite. Nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Objet de votre mail (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

×

Paypal

Vous avez la possibilité d'aider nos techniciens mogs à améliorer continuellement le site ! Vos dons sont d'une très grande aide et serviront à maintenir la qualité du contenu de FFXIV Codex.

×
FFXIV-CODEX Logo

Informations fraîches en direct de l’E3 !

L’E3 commence à peine et des informations inédites concernant FFXIV ont déjà été annoncées.

 

Bande-annonce spéciale E3 2014

Nouvelle classe / Nouveau job

Surineur

Spécialistes du maniement des poignards et autres dagues qu’affectionnent les marins, ces combattants vifs et agiles utilisent deux armes, une dans chaque main, pour asséner une véritable de pluie de coups tranchants à leurs adversaires.

Agissant dans l’ombre et hors des limites de la loi, ils se sont faits justiciers, punissant impitoyablement les criminels, reprenant les biens volés et redistribuant les richesses aux plus démunis.
Ces activités leur ont valu autrefois d’être appelés voleurs, mais les Limséens savent bien que les surineurs ont toujours agi dans l’intérêt de la cité maritime et de ses habitants.

Ninja

Il y a bien longtemps, les peuples de l’Orient ont mis au point toute une panoplie de méthodes secrètes pour survivre et protéger leurs biens lors des périodes de conflits. C’est ce qu’on appelle désormais le ninjutsu.

Utilisant habilement l’énergie qui parcourt le ciel, la terre et même le corps des hommes, les ninja exécutent leurs techniques grâce à des symboles ésotériques. Elles ne sont jamais transmises que de maître à élève, dans les villages cachés qu’ils ont établis au plus profond des montagnes de leurs lointaines contrées… Toutefois, la présence d’un ennemi commun pourrait bien les amener à partager leurs secrets avec de nouveaux alliés.

* L’implémentation des surineurs et des ninja est prévue pour la mise à jour 2.4.

4 responses to “Informations fraîches en direct de l’E3 !”

  1. kuwagami says:

    Il s’agit surtout d’un hommage à Shadow de FFVI

  2. kuwagami says:

    ils ont jamais annoncé pour la 2.3. Le seul mot officiel c’était “avant l’extension”

  3. letterbee says:

    La 2.4……..super square avait dit pour la 2.3 j’attendai trop cette classe je suis franchement deçu

  4. kayser gogo says:

    c’est moi ou le ninja à la tenue de ninja gaiden ? :p

Leave a Reply

Pub01 Pub02