Contact

Si vous avez des questions nous concernant, des problèmes techniques rencontrés lors de votre navigation sur le site, ou encore des projets à nous proposer ; vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas de préciser la nature de votre mail afin qu’il soit traité au plus vite. Nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Objet de votre mail (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

×

Paypal

Vous avez la possibilité d'aider nos techniciens mogs à améliorer continuellement le site ! Vos dons sont d'une très grande aide et serviront à maintenir la qualité du contenu de FFXIV Codex.

×
FFXIV-CODEX Logo

L’Antre des loups


Découvrez l’Antre des loups, l’arène JcJ introduite dans le patch 2.1, où vous pourrez défier vos camarades aventuriers.

L’Antre des loups

Pour la majorité des gens, le Fléau ne restera jamais synonyme que de destruction, mais ils oublient qu’il a également été l’occasion d’une myriade de créations. L’une d’entre elles est l’étrange île en forme de creuset qui siège au milieu de la baie de Galadion. À peine deux lunes après la terrible catastrophe, un équipage de Roegadyns du Clan de la Mer, qui rentrait à Limsa Lominsa à bord du navire de guerre endommagé le Cœurbrave, a découvert cette nouvelle parcelle de terre dans l’océan. Ne voulant pas laisser ses ennemis l’utiliser comme base contre sa Cité, l’amirale Bloefhiswyn prit possession de l’île et la fit transformer en installation d’entraînement militaire, lui donnant le nom d’Antre des loups, en l’honneur des hommes et femmes qui l’avaient découverte. À la demande de ses alliés de Gridania et d’Ul’dah, le Maelstrom permit aux autres grandes compagnies d’Éorzéa d’utiliser cette base, dans l’espoir que les combats d’entraînement qui y prendraient place permettraient d’accroître les défenses des trois cités-États.

L’Antre des loups permet aux joueurs de s’affronter directement lors de combats instanciés en arène. Pour participer à ces combats, néanmoins, vous devrez être enrôlé dans une grande compagnie et avoir effectué la quête correspondante ci-dessous.

 

Grande compagnie Maelstrom Ordre des deux vipères Immortels
Nom de la quête L’Antre des loups
(Maelstrom)
L’Antre des loups
(Ordre des deux vipères)
L’Antre des loups
(Immortels)
PNJ R’ashaht Rhiki Vorsaile Heuloix Swift
Emplacement Le Tillac (13,12) Nouvelle Gridania (9,11) Ul’dah – faubourg de Nald (8,8)

Vous devez être un disciple de la guerre ou de la magie de niveau 30 ou plus pour combattre dans l’Antre des loups.

Pour accéder à l’Antre des loups, parlez au skipper du chantier naval de Moraby, en Basse-Noscea.

≪Vue d’ensemble≫

Les combats dans l’Antre des loups sont divisés en deux catégories en fonction du niveau et des préférences pour le groupage des participants. Que vous vous inscriviez seul ou en équipe prédéfinie, votre équipe devra forcément satisfaire aux exigences suivantes : un tank, un soigneur et deux DPS.

 

Arène Niveau Temps imparti Nombre de participants
Antre des loups Niveau 30 ou plus 30 minutes 1 – 4
Antre des loups Niveau 40 ou plus 30 minutes 1 – 4
Antre des loups
(groupage automatique)
Niveau 50 30 minutes 1 – 3
Antre des loups
(équipe préformée)
Niveau 50 30 minutes 4

* Vous ne pouvez pas inviter de nouveaux équipiers en plein combat dans l’Antre des loups. 
 
Règles de participation

Les joueurs dont le niveau est supérieur à celui d’une arène le verront synchronisé. Les deux équipes auront deux minutes pour se préparer avant que le combat commence.

Actions
Toutes les actions apprises par votre personnage pourront être utilisées dans l’Antre des loups.

Camps
Lors de leur enregistrement, les joueurs sont automatiquement placés dans l’un des deux camps (Crocs ou Griffes). Chacun d’eux aura deux minutes pour se préparer avant que le combat commence.

Noms des personnages
Le titre “Viande fraîche” s’affichera en lieu et place du nom des personnages.

Gagner des combats
Vous remportez le combat lorsque tous les membres de l’équipe adverse sont inconscients. Si aucune équipe n’est vaincue dans le temps imparti, c’est un match nul.

Récompenses
En effectuant des combats, vous toucherez des points JcJ et des marques de loup. Le nombre obtenu dépendra du résultat du combat et du type d’arène.

Moral
Tous les équipements pour le JcJ incluent l’attribut “moral”. Celui-ci n’a d’effet que lors des combats en arène de niveau 50 et influence les défenses physique et magique des joueurs. De plus, cet attribut influe également sur les dégâts infligés aux autres joueurs.
 
Rang JcJ

En effectuant des combats dans l’Antre des loups, vous obtiendrez des points JcJ, qui permettront de monter au rang supérieur et de recevoir des points d’action. Lorsque vous aurez atteint un certain rang, vous obtiendrez un nouveau titre.
* Les titres obtenus via l’Antre des loups dépendent de votre grande compagnie. De nouveaux titres seront disponibles lors de mises à jour ultérieures.

Actions JcJ

En plus des actions normales, vous pouvez également obtenir des actions réservées au JcJ en échange de points d’action. Vous pourrez également acquérir des traits améliorant les effets de ces actions avec ces mêmes points. Pour voir les actions JcJ disponibles, sélectionnez Profil JcJ dans la section Personnage du menu principal.


Butin

En effectuant des combats, vous obtiendrez des marques de loup. Celles-ci pourront être échangées contre des équipements, des matérias et d’autres objets réservés au JcJ.

 

 

One response to “L’Antre des loups”

  1. Kissankou says:

    Comment les joueurs peut-ils déjà être full PvP level 70? de 18XX à 2XXX/pièces, je pige pas..

Leave a Reply

Pub01 Pub02