Contact

Si vous avez des questions nous concernant, des problèmes techniques rencontrés lors de votre navigation sur le site, ou encore des projets à nous proposer ; vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas de préciser la nature de votre mail afin qu’il soit traité au plus vite. Nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Objet de votre mail (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

×

Paypal

Vous avez la possibilité d'aider nos techniciens mogs à améliorer continuellement le site ! Vos dons sont d'une très grande aide et serviront à maintenir la qualité du contenu de FFXIV Codex.

×
FFXIV-CODEX Logo

Les nouveaux donjons de la 2.2


La mise à jour 2.2 vous proposera de découvrir trois nouveaux donjons instanciés : les vestiges de la Cité d’Amdapor, ainsi que le Bivouac de Brayflox et Halatali en version revisitée.

 

Nouveau donjon

Vestiges de la Cité d’Amdapor

Atteignant son apogée à la fin de la 5e ère astrale, l’ancienne Cité d’Amdapor connut une prospérité sous les auspices de ses prouesses en magie blanche. Mais un envoyé des ténèbres invoqué par des puissances ennemies plongea la glorieuse Cité dans le chaos. Scellé avec difficulté en ses murs, la présence maléfique signa l’arrêt de mort de la ville, qui ne survécut pas à la sixième ère ombrale. Aujourd’hui, le sceau qui contenait depuis si longtemps les ruines s’affaiblit, et le mal qui ronge la cité fantôme s’agite…

Niveau Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d’objet moyen Équipements de niveau 55 en moyenne
Participants Réservé aux équipes de 4 joueurs
Limite de temps 90 minutes
Nom de la quête “La Cité perdue” (titre provisoire)
Conditions Avoir terminé la quête de l’épopée “L’ultime passe d’armes”

 

Nouvelles versions de donjons existants

Les versions brutales du Bivouac de Brayflox et Halatali proposent de nouveaux mécanismes, pièges et des ennemis plus redoutables que jamais.

Halatali (brutal)

Halatali est un nom qui a fait et défait de nombreuses réputations. Cette palestre souterraine abandonnée suite au Fléau est encore imprégnée du souffle de la violence qui l’agitait jadis. Suite à l’investigation des lieux par les aventuriers, la Fondation du Colisée d’Ul’dah a jugé qu’il était temps de rouvrir l’arène au public. Afin d’aider ses combattants à découvrir de nouvelles techniques martiales, elle aussi a décidé de permettre aux aventuriers de se mêler aux monstres et aux professionnels qui s’y entraînent. Les batailles feront ainsi de nouveau rage dans cet autel à la gloire du combat, dont les austères murs seront bientôt souillés de sang et de sueur.

 

Le Bivouac de Brayflox (brutal)

Le Bivouac a été envahi par les Maîtres de la Main, une fratrie de gobelins scientifiques qui a décidé de récupérer par la force une recette secrète de fromage que Brayflox leur a jadis dérobée. Votre camarade a donc fait appel à vous pour défendre une fois de plus le Bivouac et l’aider à secourir ses amis, nonobstant la légitimité de la vengeance des Maîtres…

 

Halatali (brutal) Le Bivouac de Brayflox (brutal)
Niveau Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50 Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d’objet moyen Équipements de niveau 55 en moyenne Équipements de niveau 55 en moyenne
Participants Réservé aux équipes de 4 joueurs Réservé aux équipes de 4 joueurs
Temps limite 90 minutes 90 minutes
Nom de la quête “L’invitation au carnage” (titre provisoire) “Couacs au Bivouac” (titre provisoire)
Conditions Avoir terminé la quête de l’épopée “L’ultime passe d’armes” Avoir terminé la quête de l’épopée “L’ultime passe d’armes”

* Captures d’écran issues d’une version en cours de développement.

source

Leave a Reply

Pub01 Pub02