Contact

Si vous avez des questions nous concernant, des problèmes techniques rencontrés lors de votre navigation sur le site, ou encore des projets à nous proposer ; vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas de préciser la nature de votre mail afin qu’il soit traité au plus vite. Nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Objet de votre mail (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

×

Paypal

Vous avez la possibilité d'aider nos techniciens mogs à améliorer continuellement le site ! Vos dons sont d'une très grande aide et serviront à maintenir la qualité du contenu de FFXIV Codex.

×
FFXIV-CODEX Logo

Les secrets de la Tour de Cristal !


La Tour de Cristal, célèbre élément de FFIII, sera ouverte aux aventuriers d’Éorzéa lors de la mise à jour 2.1 !
Ce nouveau donjon permettra à un grand nombre de joueurs de s’allier pour relever les défis qui les attendent dans cet ancien édifice allagois.

La Tour de Cristal
C’est en ces termes que les livres sacrées la décrivent : « Vers la fin d’une ère de prospérité, longue de plus de mille ans, le puissant empire d’Allag érigea une immense tour cristalline, gigantesque flèche pointée vers les cieux et miroitant une myriade de couleurs. »
Pendant bien longtemps, les gens ont cru que la Tour de Cristal n’existait que dans les légendes, un lieu magnifique et énigmatique où la magie et la technologie avaient rendu les hommes maîtres des éléments et de bien d’autres secrets interdits, mais suite aux terribles cataclysme du septième fléau, elle est apparue au cœur même du Mor Dhona. Malgré les millénaires passés enfoui sous terre, cet ancien édifice semble avoir été « réveillé » au moment où le satellite Dalamud fonçait sur Éorzéa.
Ayant accumulé de nombreux savoirs technologiques et magiques au cours des siècles, la civilisation de l’ancien empire d’Allag avait mis au point une science unique appelée la « magismologie », acquérant ainsi un pouvoir quasiment égal à celui des dieux. C’est dans la Tour de Cristal que dorment désormais ces mystères, mais pour les découvrir et entrer dans ce sanctuaire de la connaissance, il faut d’abord traverser son premier rempart : le Dédale antique.

Niveau Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d’objet Équipements de niveau 50 en moyenne
Participants 24 joueurs (3 équipes complètes)
Limite de temps 120 minutes
Nom de la quête Dédale antique
Conditions Avoir terminé la quête « La chasse au sable »

* Le niveau d’objet moyen des équipements s’affichera dans la fenêtre de personnage à partir de la mise à jour 2.1. 

Participation

Tout comme pour les autres donjons, il faudra utiliser l’outil de mission en étant soit en solo ou en ayant formé une équipe avec d’autres joueurs.
Dans le cas d’une équipe complète, elle devra forcément comprendre deux tanks, deux soigneurs et quatre DPS pour que l’enregistrement soit accepté.
L’outil de mission se chargera d’associer 24 joueurs pour lancer l’incursion dans la Tour de Cristal.

Affichage des listes des autres équipes

Une fois dans la Tour de Cristal, des listes d’alliance apparaîtront à l’écran, permettant de vérifier les classes/jobs et PV des membres des autres équipes.
* Les noms de ces personnages s’affichera en les sélectionnant ou en passant le curseur au-dessus.


* Images de contenu en cours de développement. La version définitive peut être différente.

L’emplacement des listes d’alliance à l’écran pourra être modifié grâce au menu de l’ATH.

Récompenses

Elles sont obtenues dans les coffres qui apparaissent lorsque les boss sont vaincus. Il y en aura un différent pour chacune des trois équipes à chaque fois. Le droit de lancer les dés pour le butin d’un coffre étant limité aux huit membres de l’équipe, les chances d’obtenir des objets seront les mêmes que dans les autres donjons.

source

Leave a Reply

Pub01 Pub02