Contact

Si vous avez des questions nous concernant, des problèmes techniques rencontrés lors de votre navigation sur le site, ou encore des projets à nous proposer ; vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas de préciser la nature de votre mail afin qu’il soit traité au plus vite. Nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Objet de votre mail (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

×

Paypal

Vous avez la possibilité d'aider nos techniciens mogs à améliorer continuellement le site ! Vos dons sont d'une très grande aide et serviront à maintenir la qualité du contenu de FFXIV Codex.

×
FFXIV-CODEX Logo

Mandats de guilde

Square-Enix a publié hier la présentation des mandats de guilde. Nous sommes désolés pour le retard de cette information, la montagne de travail que nous avons a fini par nous rattraper !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le système de ces mandats, il s’agit de quêtes facultatives répétables, que l’on peut prendre dans différentes villes d’Eorzéa. Le nombre de mandats réalisés par jour est limité mais les jours où vous n’en faites pas, vous accumulez des droits de participations. De ce fait, vous n’êtes pas pénalisé si vous loupez quelques jours de jeu.

Il existe des mandats solo, et des mandats de groupe. Vous gagnerez des objets, de l’or et de l’expérience en les accomplissant avec succès. Faites attention, si vous échouez dans votre mission, vous gaspillerez un de vos précieux essais !

Il existe, pour les mandats solo, 3 différents type de mandats. Les disciples de la guerre se feront un plaisir d’exécuter les mandats de mercenariat en allant chasser des monstres, alors que les disciples de la main fabriqueront les objets qui leur seront demandé par les mandats d’artisanat. Les disciples de la terre ne seront bien entendu pas oubliés, et devront récupérer divers matériaux pour les mandats de récolte.

 

 

source

One response to “Mandats de guilde”

  1. Zarock says:

    “Le nombre de mandats réalisés par jour est limité mais les jours où vous n’en faites pas, vous accumulez des droits de participations. De ce fait, vous n’êtes pas pénalisé si vous loupez quelques jours de jeu.”

    Le petit truc qui fait la diff’ sur les daily quest des autres jeux.

Leave a Reply

Pub01 Pub02