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Celle ci va permettre de contrôler les valeurs transmises par la marque et en même temps de jouer sur un attachement émotif du public, à la place d’une reconnaissance visuelle, qui ne mettait en place qu’un lien ténu. Le consommateur ne doit plus seulement identifier la marque, mais s’identifier avec elle. On ne vend plus un produit, ni même un style de vie, mais un univers narratif (p.36 37).

Quel sera le sort de Puma? Le scénario d’une cession de la marque de sport, filiale de Kering depuis 2007, est relancé. Le groupe de luxe a annoncé, mardi 24octobre, un chiffre d’affaires trimestriel flirtant avec les 4milliards d’euros. Le groupe détenu par la famille Pinault profite de l’excellence performance des activités luxe; ses marques Gucci, Balenciaga ou Saint Laurent ont fortement contribué au bond de 28,4% de son activité au troisième trimestre.

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Pete, conservateur autant par héritage que par conformisme d’un milieu (le sport) guère porté sur la remise en cause, a donc un faible pour les républicains. Pete, qui se découvre un peu plus, avoue aussi un sérieux penchant pour la peine de mort (quand on prend la vie d’un autre, il faut le payer). Tout au plus s’invente t il une tendance libérale sur l’avortement: Je suis pro choice.

Une nouvelle collection relance le marché en 2003 mais aussi l’import illégal et la contrefaçon. Bandai rétrocède la distribution en France en 2012 à l’entreprise italienne Cosmic Group, qui se chargeait déjà du reste de l’Europe. Le nombre de figurines que nous vendons est secret , explique d’entrée de jeu Thierry Heimedan, directeur de Cosmic Group France.

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