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Sans Cruyff, les Xavi et autresIniestadans le monde n pas Evidemment, tout ne pouvait pas se passer aussi facilement. Sur le terrain mais également au sein même du groupe de Cruyff. Avec notamment un problème de taille: le Néerlandais ne disposait pas des joueurs techniques et intelligents nécessaires pour son projet de jeu.

Souffrir assez pour plus penser à se blesser. Ça dure jamais il attend chaque jour la pente abrupt, l’instant qui fera tout basculer, le mot de trop, le regard de travers. La paix avec nora, c’est comme marcher sur une plaque de verre, si fine qu’on l’entend craquer à chaque pas, si fragile qu’à chaque seconde elle menace de se casser, de vous écorcher.

Biostar n’a pas seulement voulu donner une impression de propret mais a voulu que la circulation de l’air soit maximum et que les diff rents c bles ne puissent pas engendr s de bruits parasites. Les emplacements m moires sont id alement plac s sur le c t de la carte m re. L’insertion des barrettes se fait alors tr s simplement..

Pour Johan, il s surtout de rester compact, d rapide et d d de l explique Ferrer, qui a joué ensuite pour Chelsea, àFFT. Il savait clairement le type de joueurs dont il avait besoin et il n aucun problème à choisir des gars plus petits ou plus jeunes. Il était convaincu que c la voie à suivre..

Le latéral de la Juventus Turin tient alors des mots forts pour mobiliser ses troupes. Une grosse discipline, réclame t il en préambule parce qu’avec les équipes comme ça, on n’a pas le droit à une seule erreur. Par contre, on lâche les chevaux aujourd’hui.

Pour un jeune groupe, signer sur une major présente de sacrés avantages: un beau chèque d’à valoir (entre 30 et 100 000 euros), la certitude de bénéficier d’une promo conséquente, d’une mise en avant dans les réseaux de distribution, et de grands moyens marketing si le projet se développe. Saint Michel, duo pop versaillais signé en licence chez Sony, ne regrette pas son choix: On nous avait mis en garde contre les majors désincarnées qui essaient d’imposer leurs idées. Rien de tout ça n’est vrai.

Le premier vertige qu’il fait subir à son adversaire, c’est la vitesse ça me fascine, dit il. Malgré son mètre soixante huit, il court le 100 mètres en dix secondes six. Pas étonnant qu’il adore la Formule 1, possède une Ferrari, une Porsche et un circuit de karting à So Paolo.

En tournée, il y a de ça quelques années, à l’hôtel, je suis tombé sur une rediffusion de Tintin et le Temple du soleil, la version de 1969, dans laquelle une histoire d’amour qui ne figurait pas dans la BD (entre la princesse Maïta, la fille du Roi Inca et Zorino, le petit guide de Montagne) a été ajoutée. la fin du film, j’entends une superbe mélodie, étrangement familière : c’est La chanson de Zorino , à la fois très belle et très triste qui dénote franchement dans l’univers de Tintin, d’ordinaire plutôt réservé aux adolescents heureux. Cette musique m’a obsédé, pendant des mois, jusqu’à ce qu’un jour, par hasard, à Bruxelles, je trouve dans une boutique une version restaurée du dessin animé.

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