Nike Kids& Air Force 1 Mid Basketball Shoes

Lorsqu’on le rencontre, Jean Jullien, Nantais installé à Londres depuis dixans, est de passage à Paris pour un événement artistique. Dans son hôtel du Xearrondissement, on sent une gêne non feinte. Le dessinateur 2.0 ne voudrait pas qu’on puisse penser qu’il a agi pour des raisons mercantiles.

Je viens de parcourir toutes les pages et je constate du coup qu’on est nombreux à faire du shooting chez Stradale ! je viens chez eux régulièrement depuis que la concession à ouvert il y a 3 ans ( ils ont repris une concession Renault pour les locaux ils verront de quoi je parle !) personnellement le fait de savoir qu’ils vont peut etre perdre le statut de concessionnaire Ferrari est regrettable et je fini par me demander ce qui cloche avec Ferrari dans les bouches du rhone ? d’abord Pagani puis Italia Motors à Marseille ( sans parler de Massalia Automobiles à Aubagne et son atelier la Carrosserie Canizzaro à Marseille tombés en disgrace ) et maintenant Stradale .fiorano a écrit :je viens de parcourir toutes les pages et je constate du coup qu’on est nombreux à faire du shooting chez Stradale ! je viens chez eux régulièrement depuis que la concession à ouvert il y a 3 ans ( ils ont repris une concession Renault pour les locaux ils verront de quoi je parle !) personnellement le fait de savoir qu’ils vont peut etre perdre le statut de concessionnaire Ferrari est regrettable et je fini par me demander ce qui cloche avec Ferrari dans les bouches du rhone ? d’abord Pagani puis Italia Motors à Marseille ( sans parler de Massalia Automobiles à Aubagne et son atelier la Carrosserie Canizzaro à Marseille tombés en disgrace ) et maintenant Stradale .Ils ne vont pas peut être perdre le statut de concessionnaire. Ils l’ont malheureusement perdu.fairline a écrit :Je n’y suis pas passé depuis environ 3 mois et donc, je ne sais pas. J’ai reçu un courrier d’eux avec toujours l’en tête Ferrari.

Il parlait du discours raté de la Première ministre britannique, Theresa May, début octobre, au congrès annuel du parti conservateur. Le décor dans son dos s’était désintégré, ses propos avaient été noyés par ses quintes de toux et interrompus par un spécialiste des canulars. Depuis, la situation ressemble à ce discours, en pire..

Malheureusement, il va être indisponible quelques semaines. L’attaquant international slovène souffre d’une lésion aux ischio jambiers de la cuisse droite. Une absence qui ne va pas aider les Verts à retrouver un allant offensif qui leur fait défaut en championnat, eux qui en sont à quatorze buts inscrits en onze journées de championnat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire