Nike Sb Dunk Low Grey Black Red

Dans l’ultime salle, parmi les paysages « à la chinoise » traités par trames d’innombrables points noirs, se trouve une sculpture si l’on peut encore employer ce terme d’autrefois : un rocher de lettré transposé en acier inoxydable moulé et en partie peint de bandes noire et blanche perversion complète et délibérée de l’objet originel. On se souvient alors que, dans ce même lieu, il y a quelques mois, Bertrand Lavier présentait ses statues africaines en bronze chromé, non moins perverses. Si Lichtenstein apparaît aujourd’hui comme l’un des artistes déterminants de la seconde moitié du siècle, c’est pour cette raison : non parce qu’il est un peintre extrêmement habile, mais parce qu’il donne une forme visuelle irréfutable à la critique de la marchandisation de ce qui était autrefois de l’art et n’est plus aujourd’hui le plus souvent que le simulacre vidé de sens et d’affects.

Kfouri a joué un rôle décisif: en janvier 1999, il a retrouvé dans une note du registre d’état civil de Rio une copie du contrat entre la CBF et Nike. La fédération avait en effet signé en 1996 avec la firme américaine un accord de sponsoring portant sur dix ans et 160 millions de dollars. Ce texte était resté secret..

La nouvelle application de Nike pour iOS a ete concue pour transformer votre iPhone 5S en un traqueur fitness, qui fournit le meme genre d’informations que le bracelet Nike+ Fuelband. Dommage, cette application n pour le moment uniquement disponible que sur l Store US. Mais on croise les doigts pour qu trouve rapidement le chemin de l Store français !.

Après pour ses lames, c’est à priori prouvé scientifiquement que ça l’avantage. L’équipe sud africaine avait demandé il y a 1 ou 2 ans à je ne sais quel scientifique de prouver qu’elles n’avantageaient pas l’athlète qui les utilise. Il dit qu’il a refusé car il était à peu près sûr du contraire.

Il a ensuite été assimilé au père Noël. Comme il était encore le patron des avocats, sa crosse (son bâton) intervient jusque dans la magistrature en souvenir de lui : ainsi, le vocable de bâtonnier , qui désigne le chef élu de l’ordre des avocats. Et il y eut enfin une bonne trentaine de saints et de bienheureux à être des Nicolas, dont l’ascète suisse Nicolas de Flue (XVe siècle).

Oui mais voilà, le 1er avril les canulars vont bon train et cette rumeur en serait bien un. Sur son compte Twitter, le rappeur a rapidement déclaré qu’il s’agissait d’une blague. J’ai ajouté un petit PoissondAvril dans mon interview pour Vulture aujourd’hui !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire