Contact

Si vous avez des questions nous concernant, des problèmes techniques rencontrés lors de votre navigation sur le site, ou encore des projets à nous proposer ; vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas de préciser la nature de votre mail afin qu’il soit traité au plus vite. Nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Objet de votre mail (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

×

Paypal

Vous avez la possibilité d'aider nos techniciens mogs à améliorer continuellement le site ! Vos dons sont d'une très grande aide et serviront à maintenir la qualité du contenu de FFXIV Codex.

×
FFXIV-CODEX Logo

Résultats de la loterie cactuar

Les joueurs qui se sont présentés au Tokyo Game Show 2013 ont bravement relevé le « défi de Titan » en vainquant le terrible Primordial de la terre autant de fois qu’il y a de Mondes de FFXIV : ARR.
Par conséquent, les résultats de la « loterie cactuar » et du « retour de la loterie cactuar », qui étaient organisés en même temps, font que tous les aventuriers d’Éorzéa pourront obtenir la « boucle d’oreille cactuar » et la « boucle d’oreille bombo » !

Vous aurez la possibilité de vous procurer ces boucles d’oreilles auprès des mogs voyageurs se trouvant dans chaque capitale à partir du 15 octobre, et ce jusqu’à la sortie de la 2.1. Ces objets ne coûteront qu’un pauvre gil symbolique et offrent des stats sympa pour un personnage de bas niveau.

Je vous recommande surtout de les conserver dans un coin de vos sacs ou servants pour le jour où les skins modifiables seront implémentés !

source

Leave a Reply

Pub01 Pub02