Contact

Si vous avez des questions nous concernant, des problèmes techniques rencontrés lors de votre navigation sur le site, ou encore des projets à nous proposer ; vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas de préciser la nature de votre mail afin qu’il soit traité au plus vite. Nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Objet de votre mail (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

×

Paypal

Vous avez la possibilité d'aider nos techniciens mogs à améliorer continuellement le site ! Vos dons sont d'une très grande aide et serviront à maintenir la qualité du contenu de FFXIV Codex.

×
FFXIV-CODEX Logo

TGS Live letter 2

Aujourd’hui encore, l’équipe des développeurs de Final Fantasy XIV: ARRnous a fait un joli cadeau en nous dévoilant encore un peu plus d’informations sur le contenu de la 2.1.

Nous en apprenions beaucoup hier concernant les futurs ajouts qui sont prévus pour le patch, voici quelques précisions supplémentaires :

 

-Le patch 2.1 est bien pour cette année, c’est confirmé.
-Une augmentation des serveurs et de leur stabilité est prévue pour Octobre.
-La tour de cristal sera bien un donjon à 24 joueurs mais sera plus simple que le Labyrinthe de Bahamut. De plus il sera possible d’y participer via le Duty Finder. (le choix de difficulté réduite est un choix judicieux je pense)
-Concernant le housing, il y aura 3 tailles de maison et plus de 300 parties modifiables. Les prix restent cependant inconnus.
-Il est prévu que vous puissiez faire pousser les légumes de Gysahl dans votre maison. Les maisons de Compagnies Libres auront également la possibilité d’employer des marchands.
-Le PvP se déroulera par équipe de 4 contre 4, au lv30, 40 et 50. Nous aurons accès à de l’équipement et des compétences exclusives au PvP
-Nous avons eu droit à quelques aperçus des skins d’armure PvP, voir ici.

 

Une chose est sûre, on a hâte de voir tout cela. En attendant, il nous reste à clean le contenu actuel et cela devrait nous prendre encore quelques semaines/mois, donc il n’y a pas encore lieu de s’inquiéter sur le rythme de sortie des patchs sur FFXIV.

Voici les trois vidéos qui ont été présenté aujourd’hui au Tokyo Game Show :

Aperçu du Labyrinthe de Bahamut (contenu actuel)

Visite du housing

Le PvP dans FFXIV, un pari osé

One response to “TGS Live letter 2”

  1. Kingdom says:

    Bonjour,

    Le skin de l’armure dorée à tete de lion (paladin j’imagine…) est juste terrible ! Dommage, je ne joue pas cette classe :/

Leave a Reply

Pub01 Pub02